Elections Compass (Eurest, Scolarest, Medirest) : le vote CFDT s’impose !

Plusieurs milliers d’électeurs de la société Compass (restauration collective) sont appelés à renouveler leurs représentants. Il s’agit pour eux de choisir une organisation syndicale qui, forte de son expérience, saura défendre leurs intérêts et négocier de nouveaux droits.
L’amélioration des conditions de travail et le pouvoir d’achat sont les deux priorités pour la CFDT. Loin des polémiques intersyndicales qui n’intéressent que leurs auteurs, la CFDT a fait le choix de se tourner exclusivement vers les salariés en menant une campagne de terrain, proche de leurs préoccupations et revendications.
Le vote pour les comités d’entreprises se fait par correspondance et celui des délégués du personnel sur sites.
Pour toutes informations n’hésitez pas à contacter la CFDT Compass au 01.40.22.07.29 ou 01.40.22.09.56
Le tract électoral peut être téléchargé en cliquant ici