Elections Eurodisney : Des résultats sans appel pour la CFDT !

[audio:744.mp3]
C’est hier que se sont tenues les élections professionnelles à Eurodisney. A cette heure, nous pouvons déclarer que la CFDT est une des seules organisations syndicales à avoir progressé en nombre de voix d’une manière très significative. La CFDT obtient 8 sièges au comité d’entreprise, plus de 30 délégués du personnel ont été élus, ce qui fait une progression de 10 sièges pour la CFDT.
Le verdict des salariés est sans appel, les actions menées par la CFDT tout au long de l’année ont été faites uniquement pour servir et défendre les intérêts des salariés. Les résultats de ces élections démontrent bien que les salariés orientent leur choix au profit des organisations syndicales qui ont à leur actif un vrai bilan. Aujourd’hui nous nous tournons vers les salariés d’Eurodisney, pour d’une part, remercier toutes celles et tout ceux qui ont voté pour la CFDT, et d’autre part, pour leur dire que les élus CFDT feront tout pour être à la hauteur des enjeux de la prochaine mandature.
Durant la journée, des informations complémentaires seront données sur les résultats électorales, vous pourrez les trouver à l’adresse suivante : www.cfdt-disney.org.