En tant qu’adhérent, vous avez une relation privilégiée avec votre syndicat. C’est pourquoi nous voulons améliorer les moyens de communication à votre disposition.
Pour nous contacter par priorité via e-mail, utilisez ce formulaire.

La messagerie vocale sur un simple clic

Si votre ordinateur est équipé de Skype (en savoir plus sur Skype) vous pouvez nous laisser un message vocal 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 simplement en cliquant sur ce bouton, présent sur les pages de l’Espace Syndical. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées !
En semaine aux heures de bureau, vous risquez même de trouver un correspondant en ligne.

Laissez nous un message vocal à tout instant avec Skype

Si vous préférez des moyens plus classiques, vous pouvez faire votre demande par e-mail en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sélectionner « Service adhérents » dans le menu déroulant avant d’envoyer votre message.

Skype est un logiciel de téléphonie par internet. Son téléchargement est gratuit. Les communications entre deux ordinateurs situés n’importe où dans le monde, sont gratuites. Il permet également d’appeler des numéros fixes à des tarifs sans concurrence en France et à l’étranger. Par exemple, pour 0,017 € la minute, vous appelez une vingtaine de pays européens et les Etats Unis ! Il permet aussi des viséo-communications. Découvrez le pour vous même.