Si vous avez travaillé au célèbre restaurant des Champs Elysées durant une année complète (au moins) entre le 1er janvier 1994 et le 31 décembre 1998, nous avons une bonne nouvelle pour vous !
Dans le cadre du redressement judiciaire de l’organisme financier UIC, le Comité d’Entreprise de la Société d’Exploitation du Fouquet’s (SEF), a obtenu par voie de transaction une indemnisation du préjudice subi par le personnel du fait de la perte de la participation légale aux résultats de l’entreprise.
Le Comité d’Entreprise, par l’intermédiaire d’un cabinet d’expertise comptable, AXIA Consultants, distribue des parts de la somme obtenue aux anciens salariés du Fouquet’s et recherche encore une quarantaine de personnes qui, pour des raisons diverses, « n’habitent plus à l’adresse indiquée ».