Que tous les travailleurs votent le 1er mai !

[audio:823.mp3]
Depuis quelques instants, nous connaissons les résultats du premier tour de l’élection présidentielle.
Pour toutes nos adhérentes et pour tous nos adhérents qui ne possédent pas la nationalité française mais qui travaillent en France, qui payent leurs cotisations sociales et contribuent par leur engagement syndical au quotidien au bien-être de la majorité des travailleurs entre les échéances électorales ; que l’on soit content(e)s ou non de ce résultat, c’est le premier mai (mardi prochain) qu’ils pourront faire entendre leurs voix avant le second tour.
Bien entendu, celles et ceux qui ont voté aujourd’hui peuvent également y participer.
Nous serons rejoints par des travailleurs américains, britanniques, allemands, italiens, espagnols, belges, polonais, roumains, hongrois, russes, chinois, coréens, japonais, thais, malais, indonésiens… des travailleurs de tous les continents et de tous les pays du monde !
Comme vous pouvez le constater dans les appels ci-dessous (menu vert), certains d’entre nous ce jour-là, risquons notre vie pour exiger le respect de nos droits.
Faisons entendre la voix des travailleurs, celle de la solidarité et de l’entraide contre celle du capital et des discriminations !
Regardez cet espace pour connaître les rendez-vous du départ des manifestations du 1er mai !